lundi 18 février 2013

Kolonel94 - Les 12 Coups De Minuit ( Cover et Tracklist )


CD JOUR 

01 - À Coeur Ouvert
02 - À L'Heure Du Crime ( feat: Berim, Zesau )
03 - Marche Où Crève ( feat: Kapitah , Dj Balagre ) 
04 - Vie D'Artifice
05 - Total Décadence ( feat: Dardar, Kapitah )
06 - Liberté Provisoire ( feat: Seiz, Dardar, Zesau, Need127, Gre Soss )
07 - C'est Quoi Les Drive By ( feat: Bilen, Toumba )
08 - Vitry Get The Money 
09 - J'aime Les Go ( feat: N.O.R.E )
10 - Le Coeur ( feat: La Mentale, Jo Dalton, Mani-Kongo )
11 - Manipulation
12 - 80 + 14 Marginal ( feat: Kapitah, Gro-Z )

CD NUIT 

01 - Qui C'est Qui Mix ? ( feat: Dj Nedu )
02 - Ma Violence
03 - Southside Suicide ( feat: Led-K, Vegas, Bilen, Jahko Lion, Touma Varges )
04 - J'suis Pas Un Vendeur De Rêves( feat: Alain De l'ombre )
05 - Balles Perdues
06 - Kolozor Velociraptor
07 - J'ai Mes Raisons ( feat: L'insociable, Lukkas Tony )
08 - Fin De La Partie ( feat: Fatir Bronx )
09 - V'la Du Son Pour Nos Gangsters ( feat: Brakata, Rafcha )
10 - Vithryller ( feat: MOZ )
11 - Requiem Pour Un Crime ( feat: Berim, Wira )
12 - Ennemicalement Notre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire